Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a ramble around theworld

TORONTO

Je trouve une auberge de jeunesse dans le vieux Toronto: Canadiana Inn... Il y a une cuisine, je vais donc faire le plein de légumes et de fromage (toujours hors de prix): mon premier vrai repas depuis 10 jours!!! miam

Par le biais de couchsurfing je rencontre Michelle qui propose un stop jusqu'à Montreal en fin de semaine. En attendant vendredi, elle me fait faire un tour de Toronto by night. Le lendemain j'irais faire un tour au bord du lac. Je me balade un peu en ville comme à mon habitude, et vais au kensington market: on peu y trouver des fringues vintages, du fromage, c'est un endroit un peu hyppie, trés agréable malgrés la neige qui tombe. La CN Tower point culminant est visible de partout. On trouve également quelques curiosités architecturales.

L'auberge de jeunesse est un repère à français qui sont tous à la recherche d'un travail (avec VTV) ou à l'université.

Le 14 février j'expérimente le speed dating de l'auberge: c'est un français qui a gagné la partie, comme quoi, même avec un piteux accent anglais on peut être charmant; pas besoin de se déguiser en cupidon! (oui, il y avait un nouveau zealandais déguisé en cupidon :))

Toronto
Toronto
Toronto
Toronto
Toronto
Toronto
Toronto
Toronto
Toronto
Toronto
Toronto
Toronto
Toronto
Toronto
Toronto
Toronto

Toronto

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article